Les produits Sothys

LES PRODUITS SOTHYS

Un univers de sensualité et d’émotions

Sothys, révélateur de beauté, source de bien-être

 

La 5e Saison - Institut & Spa - a choisi de s’associer à la prestigieuse marque Sothys pour la haute qualité de ses produits, ses soins sur-mesure et son implication dans le développement durable.

Respectueux de la Nature et des bienfaits naturels des plantes, les cosmétiques et soins Sothys restituent les actifs prodigieux du monde végétal dans des produits synonymes d’excellence et de raffinement. Révélez votre beauté grâce aux fonds de teint, crèmes et soins d’exception Sothys.

 

Arrow
Arrow
Slider

 

Les cosmétiques Sothys

 

Teint lumineux est le fond de teint Sothys le plus plébiscité pour sa texture ultra-douce et sa couvrance modulable selon son utilisation à sec ou humide. Idéal pour intensifier la lumière et fixer la couleur, il révèle avec élégance l’éclat naturel du visage. Le teint est lumineux, éclairci, matifié.

Fort de cette envie profonde de la marque de restituer les bienfaits naturels des plantes, le fond de teint Sothys est composé à plus de 70% de poudres minérales et convient parfaitement à tous types de peaux.

Le conseil de l’expert : appliquer le fond de teint Sothys après le rituel soin à l'éponge sèche ou humide pour une couvrance modulable. Pour humidifier l’éponge, l’imprégner d’eau puis l’essorer avant de prélever le produit.

La crème Sothys à l’Eleuthérocoque révèle la jeunesse de la peau en lui redonnant lumière et éclat. Parfaitement adaptée aux peaux normales à mixtes, elle sublime prodigieusement le teint.

Composée d’extrait de levures et d’Eleuthérocoque destinés à optimiser le capital énergie de la peau, cette crème de jour est reconnue pour ses vertus illuminatrices. Lors d’une étude, 80% des panélistes ont trouvé que leur peau était plus éclatante et paraissait plus jeune.*
*Résultat obtenu par auto-satisfaction sur 39 personnes. 20 personnes ayant utilisé la Crème jour énergisante confort et 19 personnes la Crème jour énergisante légère pendant 1 mois en utilisation biquotidienne.

Le conseil de l’expert : appliquer la crème Sothys le matin sur le visage et le cou.